ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Accusé de cautioner les agressions sexuelles ,Rick Ross s’excuse pour sa phase

 

Accusé de cautioner les agressions sexuelles ,Rick Ross s'excuse pour sa phase

 

 

Rick Ross s’excuse officiellement après la polémique qu’a provoquée sa phase sur le morceau U.O.E.N.O . En effet, dans ce titre extrait de la mixtape Gift of Gab 2 de Rocko il rappe en se vantant d’avoir abusé une femme sous drogue :

 

« J’ai mis du molly (Ecstasy) dans son champagne et elle ne le savait même pas. Je l’ai ramené chez moi et j’ai kiffé et elle ne le savait même pas.« 

 

 

 

Lever de bouclier des associations féministes qui considèrent que Rick Ross manque de respect aux femmes et tolère les violences sexuelles faites à ces dernières. Également pris en grippe par une partie de l’opinion publique et les activistes féministes comme UltraViolet , son sponsor Reebok semblait réfléchir à se défaire des obligations contractuelles qu’il le lient avec le rappeur.

 

L'opinion publique interpelle Reebok

 

 

Devant l’ampleur des conséquences de ses propos , Rozay n’a eu d’autre choix que de s’excuser via Twitter. Il déclare ainsi « Je ne ferme pas les yeux sur les agressions sexuelles. Je m’excuse pour mes paroles qui on été interprétées comme telles. »

 

Rajoutant dans un autre tweet « Je m’excuse aussi auprès de mes partenaires en affaires ,qui n’ont jamais cautioné les violences faites aux femmes. »

 

Rick Ross s'excuse sur Twitter

 

 

Pensez vous que les excuses de Rick Ross soient sincères ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>