Menu

Top actus

2 Chainz : L’arme était si grosse qu’il avait du mal à la tenir.C’est pourquoi j’ai couru.

 

2 Chainz : L'arme était si grosse qu'il avait du mal à la tenir.C'est pourquoi j'ai couru.

 

Après la diffusion de la vidéo du braquage dont il a été victime à San Francisco, 2 Chainz sort de son silence. Dans un long entretien accordé à la radio Hot 107.9 d’ Atlanta il revient sur la façon dont se sont déroulés les évènements.

 

 

 

« J’ai vu la première arme qui ressemblait à un 357 magnum. L’arme était si grosse qu’il (son agresseur) avait du mal à la tenir.C’est pourquoi j’ai couru. »

 

 

 

Au cours de son échappée le rappeur aperçoit un autre assaillant. Cette fois, plus de doutes pour lui il ne s’agit pas d’une caméra cachée. « Quand j’ai couru dans la rue ,il y avait un autre mec avec un autre type de revolver. C’est à ce moment que j’ai compris que ce n’était pas un épisode de Punk’D (ndlr : émission de caméra cachée) j’avais des fragments de balle  dans mes cheveux. Je crois qu’il pensait m’avoir tiré dessus. »

 

 

 

Après avoir trébuché le MC d’Atlanta se retrouvez nez à nez avec son agresseur qui lui demande où se trouve son portefeuille. Ce dernier ne l’ayant pas sur lui  répond « Je n’ai pas de portefeuille sur moi ».

 

 

 

Malgré l’arrivée des forces de l’ordre le rappeur refuse de coopérer. « C’était un malheureux accident. Je n’ai pas rempli de déposition. »Il rajoute « Je ne pense pas qu’ils essayaient de me voler. Je deviens plus populaire,je deviens une superstar. » Selon lui c’était « un signe », il a décidé d’améliorer sa sécurité.

 

 

 

A voir ou revoir la vidéo de l’agression de 2 Chainz à San Francisco le 9 juin dernier

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="26747"]

Autres actus