Menu

Top actus

2 Chainz : L’arme était si grosse qu’il avait du mal à la tenir.C’est pourquoi j’ai couru.

 

2 Chainz : L'arme était si grosse qu'il avait du mal à la tenir.C'est pourquoi j'ai couru.

 

Après la diffusion de la vidéo du braquage dont il a été victime à San Francisco, 2 Chainz sort de son silence. Dans un long entretien accordé à la radio Hot 107.9 d’ Atlanta il revient sur la façon dont se sont déroulés les évènements.

 

 

 

“J’ai vu la première arme qui ressemblait à un 357 magnum. L’arme était si grosse qu’il (son agresseur) avait du mal à la tenir.C’est pourquoi j’ai couru.”

 

 

 

Au cours de son échappée le rappeur aperçoit un autre assaillant. Cette fois, plus de doutes pour lui il ne s’agit pas d’une caméra cachée. “Quand j’ai couru dans la rue ,il y avait un autre mec avec un autre type de revolver. C’est à ce moment que j’ai compris que ce n’était pas un épisode de Punk’D (ndlr : émission de caméra cachée) j’avais des fragments de balle  dans mes cheveux. Je crois qu’il pensait m’avoir tiré dessus.”

 

 

 

Après avoir trébuché le MC d’Atlanta se retrouvez nez à nez avec son agresseur qui lui demande où se trouve son portefeuille. Ce dernier ne l’ayant pas sur lui  répond “Je n’ai pas de portefeuille sur moi”.

 

 

 

Malgré l’arrivée des forces de l’ordre le rappeur refuse de coopérer. “C’était un malheureux accident. Je n’ai pas rempli de déposition.”Il rajoute “Je ne pense pas qu’ils essayaient de me voler. Je deviens plus populaire,je deviens une superstar.” Selon lui c’était “un signe”, il a décidé d’améliorer sa sécurité.

 

 

 

A voir ou revoir la vidéo de l’agression de 2 Chainz à San Francisco le 9 juin dernier

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="26747"]

Autres actus