ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Thomas Ngijol : «Je dois tout au public, sans lui je suis une merde»

Nouvelle Websérie créée par Rapelite.com appelée « CinElite » . Ce nouveau format est destiné à mettre en avant les acteurs, humoristes, youtubeurs, réalisateurs, producteurs issus du monde de l’audiovisuel ou d’internet ayant un lien avec l’univers des cultures urbaines. Ces personnages, suiveurs de ce mouvement,  se livreront en exclusivité pour Rapelite.com. La saison 1 est consacrée à Thomas Ngijol, humoriste et acteur à l’affiche du film FASTLIFE. Long métrage dans lequel le rappeur Kaaris fait quelques apparitions.

Thomas Ngijol : «Je dois tout au public, sans lui je suis une merde»

Thomas Ngijol : «Je dois tout au public, sans lui je suis une merde»

Dans ce premier épisode Thomas Ngijol revient sur son parcours. Passé les périodes de vaches maigres, les émeutes de banlieue en 2005 ont été un tournant dans sa carrière.« On a eu de la chance. D’un coup la discrimination positive a oeuvré pour nous.» déclare l’acteur.

 

Passé du statut d’acteur, co-réalisateur et réalisateur en 7 ans, il estime que cette évolution est courante. «Aujourd’hui c ‘est très fréquent. Il y a beaucoup de mecs issus de  la scène qui s’essaient à la réalisation» explique le comédien.

 

Thomas nous explique la genèse de ce nouveau film. FASTLIFE parle d’un sportif dénommé Franlkin obsédé par le besoin de briller. Il avoue qu’il y a une part d’autobiographie dans ce long métrage. «Je suis passé par ces périodes là (…) J’essayais de compenser un manque affectif, il y avait un petit vide(…)ça partait de ce constat de moi même» confesse le comédien.

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #thomasrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus. 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>