ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lino : «Un mec qui fume des gens ça n’a rien à voir avec l’Islam, c’est un enc*** psychopathe»

Lino

Lino

 

Deuxième épisode de notre websérie Rapelite en mode REQUIEM consacrée à la sortie du nouvel album de Lino. Dans ce second épisode un débat s’engage autour de l’influence négative du rap sur les auditeurs  notamment les plus jeunes. Pour Lino, ce ne sont que des idées reçues. «Moi si  ma fille part en couilles à cause de la musique c’est ma responsabilité» dit-il L’accent doit être mis sur la «culture» pour l’artiste. Le fait que certains jeunes déraillent est le résultat d’autres facteurs : «Ce qui fait partir les gamins en couilles c’est la misère, c’est la dalle» .

 

 

Autre thème abordé par Lino dans son projet : la montée de l’islamophobie. L’artiste dénonce «beaucoup de manipulations pour faire du tord à l’Islam» . Selon lui il ne faut pas faire de cas isolés des cas généraux. «Si t’enseignes la religion à un abruti fini il ne comprend pas la religion» pense le rappeur.

 

Pis, Monsieur Bors constate que la supposée baisse de la foi en France influe sur la façon de voir l’islam. «Le fait religieux devient problématique en occident (…) la chrétienté demandait une exigence à l’époque ce qui n’est plus le cas» constate Lino .

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Lino : «Un mec qui fume des gens ça n’a rien à voir avec l’Islam, c’est un enc*** psychopathe»

  1. Jack

    Fanny, je ne veux pas être méchant, mais tu n’as jute RIEN compris!!! Tu as juste entendu le mot blanc! Ca n’a été facile pour personne,PERSONNE!
    Mais un moment il faut arrêter d’être « con » et de REFUSER de voir/admettre certaines choses;C’était « plus facile » pour d’autres…
    Et ton petit commentaire de la fin, je dis LOOL
    conseil, gratuit, à prendre ou à laisser;n’achète pas cet album, tu ne comprendrai RIEN!!!
    PEAAACE