ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Laurent Bouneau : « Rohff a fait un bon retour , il est revenu sur ses fondamentaux »

Nouvelle Webserie créée par Rapelite.com appelée « Les Incontournables » . Vous avez parfois entendus ou lus leur nom sans savoir qui se trouvait derrière ces appellations. Ce ne sont pas des rappeurs mais chacun dans leur domaine influence de par leurs choix, leurs fonctions le mouvement urbain. Directeurs artistiques, Programmateurs  de radio, Managers, Clippeurs, Beatmakers, Tourneurs, Producteurs : focus sur ces personnages de l’ombre. Ces acteurs clés du mouvement se livreront en exclusivité pour Rapelite.com. La saison 2 est consacrée à Laurent Bouneaudirecteur général des programmes de SKYROCK.

 

Laurent Bouneau : "Rohff a fait un bon retour , il est revenu sur ses fondamentaux"

Laurent Bouneau : « Rohff a fait un bon retour , il est revenu sur ses fondamentaux »

 

Dans cet ultime volet le dirigeant de Skyrock nous livre son avis sur Mac Tyer, artiste qui a parfois eu des relations compliquées avec la Station . « Mac Tyer on a quand même joué 3,4 titres avant mais ça n’a jamais explosé aussi. Il y a un moment j’essaie de donner sa chance à tout le monde mais quand j’ai donné une chance, deux chances, trois chances c’est plus compliqué après. » explique t-il.

 

L’année 2013 a été marquée par le clash entre Booba, La Fouine et Rohff . Le programmateur de radio avait joué les morceaux Milan Ac de Booba et Autopsie 5 de La Fouine. « Booba a été le premier à mettre un clash sur Itunes et il est rentré numéro 1.(…) Un titre qui rentre numéro 1 sur Itunes, toi tu es la radio première sur le rap, qu’est ce que tu fais ? » avance Laurent Bouneau . Il avoue avoir « popularisé » ce clash , néanmoins il estime avoir joué son rôle de média.

 

Par ailleurs, Laurent analyse les figures de proue de la nouvelle génération de rappeurs. Il est dithyrambique sur Kaaris qui selon lui a « l’univers le plus abouti, c’est le meilleur album ». S’agissant des autres éléments ils doivent encore travailler et progresser d’après lui. « Je ne la vois pas tant que ça là relève. » Pour finir , cette websérie Laurent Bouneau nous donne son opinion sur le dernier album PDRG de Rohff.  « J’ai trouvé que c’était un bon retour, pour lui (…)il est revenu sur ses fondamentaux » déclare t-il.

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #bouneaurapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>