Les Probo
Array

ActualitÉs à la une

Lacrim : FORCE & HONNEUR, l’Algérie, Booba, l’afro trap, Sch, sa détention, sa réussite, sa famille

LACRIM

Le 31 mars Lacrim sortira son album de 20 titres FORCE & HONNEUR. Le rappeur qui est revenu à des titres plus bruts, qui lui « ressemblent plus » explique ça par le fait qu’il n’avait pas envie de faire des tubes et voulait satisfaire son public qui l’a attendu malgré tous ses soucis judiciaires. Néanmoins sur ce projet, 20 bouteilles un titre « trap afro » destiné aux clubs, La Dolce vita et Solitaire dans un style plus raï représentent une ouverture musicale mesurée.

 

 

Sur cet opus, Lacrim s’est entouré comme à son habitude de ses proches tels que Walid, Rimkus, Brulux et Sch. Il nous apprend qu’il sera même sur l’album de SCH actuellement en studio. Autre invité de l’album : Booba. Lacrim considère que cette collaboration est arrivée au  « bon moment » dans leurs carrières respectives. Sur cet album, le rappeur n’a pas travaillé avec le producteur Kore il nous explique pourquoi.

 

D’un point de vue personnel, Lacrim nous parle de sa famille qui l’a soutenu pendant toute sa détention et du bonheur qu’il vit depuis sa sortie de prison. Malgré sa réussite, il tient à baser l’éducation de ses enfants sur des « valeurs » fortes. Dans cet entretien, il nous fait part de l’amour que lui porte l’Algérie lorsqu’il s’y rend :« là-bas si ils t’aiment c’est à vie » . Sur les deux frères du groupe PNL, d’origine algérienne comme lui, il déclare : « ils sont arrivés seuls, c’est super respectable, c’est un modèle de réussite ».

Comments

comments