ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jhon Rachid : « Norman est un ami très proche avec de vraies valeurs »

Nouvelle Websérie créée par Rapelite.com appelée « CinElite » . Ce nouveau format est destiné à mettre en avant les acteurs, humoristes, youtubeurs, réalisateurs, producteurs issus du monde de l’audiovisuel ou d’internet ayant un lien avec l’univers des cultures urbaines. Ces personnages, adeptes de ce mouvement,  se livreront en exclusivité pour Rapelite.com. La saison 2 est consacrée à Jhon Rachid, humoriste et youtubeur à succès. Ses vidéos cartonnent sur le web avec plus de 37 millions de vues et sa websérie J’ai mal au rap connait un large succès depuis son lancement en janvier 2014. Nous sommes parti à la rencontre de Mohamed Ketfi qui pour l’interview est accompagné de Kaza son co-auteur.

Jhon Rachid : « Norman est un ami très proche avec de vraies valeurs »

Jhon Rachid : « Norman est un ami très proche avec de vraies valeurs »

Quatrième et dernier épisode de notre interview de Jhon Rachid et Kaza. L’humoriste nous explique sa relation avec un autre Youtubeur très connu Norman. «Bourré de clichés» avant de le rencontrer l’humoriste a été agréablement surpris en le rencontrant. «C’est vraiment un très très bon ami. J’apprécie son travail déjà et une fois que je l’ai rencontré j’ai vu que c’était vraiment un reufré (ndlr:frère) . »

 

Ayant vécu du RSA pendant 7 ans Jhon Rachid reconnait que La France lui a permis de «vivre de (sa) passion» pendant cette période. De ce fait, payer des impôts est pour lui un juste «retour des choses». A terme, son objectif est de s’installer durablement dans le cinéma : «J’aime joué. Tu regardes dans mes vidéos, le moment ou je prends le plus de kiff est quand je fais des personnages.»

 

Pour finir l’humoriste répond aux questions des internautes de Rapelite.com. Merci à toutes et à tous d’avoir suivi cette Saison 2 de la websérie Cinélite.

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #jhonrachidrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus. Merci à tous d’avoir suivi cette websérie.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>