Array

ActualitÉs à la une

Fianso : DZ Mafia, Bakhaw, le cinéma, Red Star FC, sa tournée, sa signature

fianso

Dans cette deuxième partie de l’interview de Sofiane nous revenons avec lui sur le huitième épisode de sa série #JesuispasséchezSo intitulé Fais le Mouv avec MHD, un « branchage de ouf » se souvient l’artiste. Autre titre phare de ce projet : DZ Mafia, un de « (ses) titres préférés » de ce disque. Ce morceau est venu naturellement pour Sofiane qui est d’origine algérienne et revendique son « état d’esprit d homme libre ». Pour le moment, il ne sait pas encore comment il va « l’imager ».

 

Dans ces streets clips, Sofiane répète de nombreuses fois le terme « bakhaw », qui connaît « un buzz de fou » auprès de sa fan base. Il nous explique l’origine de ce terme qui à la base est l’alias d’un rappeur  du Blanc Mesnil appelé Bozoo. Les deux artistes ont d’ailleurs fait un titre intitulé Bakhaw.

 

Pour finir, Fianso réagit aux rumeurs selon lesquelles il aurait signé pour 500 000 € dans sa nouvelle maison de disque Capitol France. Avant de sortir un projet avec sa nouvelle équipe, il va d’abord commencer par défendre ce projet #JESUISPASSECHEZSO en tournée gratuite dans les quartiers de France. Commercialement, il ne cache pas le fait d’avoir une certaine pression : la remise en question est quotidienne chez lui.

 

#JESUISPASSECHEZSO dans les bacs le 27 janvier et déjà en précommande : https://musicast.lnk.to/JeSuisPasseChezSo

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>