ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Faire un clip pour La Fouine ou Rohff ? Chris Macari répond aux internautes

Faire un clip pour La Fouine ou Rohff ? Chris Macari répond aux internautes

Faire un clip pour La Fouine ou Rohff ? Chris Macari répond aux internautes

5éme  et dernier épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode MACARIZI consacrée à Chris Macari. Le réalisateur de clip rap français le plus en vue actuellement à accepter de se livrer en exclusivité pour Rapelite.com.

 

 

Dans cette dernière partie l’homme nous fait part de son admiration pour Denzel Washington .  »Je l’ai déjà vu en interview et en live, il est proche des gens.De plus on apprend que « Faire des publicités d’automobile, ou de parfums » peuvent l’intéresser même si il ne « travaille pas pour l’argent » mais « pour se faire plaisir ».

 

 

Par ailleurs, Chris Macari admet être plus à l’aise lorsqu’il travaille avec des gens de sa communauté afro antillaise. « Dès que ça touche un peu mon peuple,ma communauté je me sens bien après je ne suis pas raciste. »

 

 

Pour finir, notre invité répond aux questions des internautes de Rapelite.com : le cout du clip de RTC, le prix qu’il facture pour faire un clip, si faire un clip pour Rohff ou La Fouine est possible, son matériel de travail, si il se considère comme le clippeur officiel de Booba ?

 

Que pensez vous de l’interview de Chris Macari ? Merci à tous d’avoir suivi cette webserie.

 

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #macrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>