Menu

Top actus

Blacko : «Reformer le groupe Sniper, ça ne me dit rien»

Blacko - Partie 1

Blacko – Partie 1

Première partie de notre interview de Blacko ex membre du groupe Sniper. Ce dernier nous explique pourquoi il a quitté le groupe en 2007. Il avance des «raisons familiales» et «l’envie de (se) rapprocher de (son) père» . De plus des «problèmes relationnels» sont apparus avec Tunisiano. «Il y a mon égo et le sien, c’est même hors musique comme deux gars qui n’arrivent pas à se reparler» nous explique le rappeur de 35 ans.

 

 

Ses deux accidents survenus à quelques jours d’intervalle après la sortie de l’album GRAVE DANS LA ROCHE l’ont remis en question. Il a préféré se consacrer au reggae ; style musical qu’il a toujours pratiqué. Néanmoins, ce style n’intéressait pas les maisons de disques ce qui explique son retour dans un style légèrement plus urbain. L’objectif étant de lui «permettre d’encore faire vivre (sa) carrière».

 

 

Son dernier single Le temps est compté a eu un énorme succès. Un retour réussi qu’il n’explique pas. «Peut être parce que je vis ma musique» concède Blacko. Humble, il considère que les raisons de ce bon retour sont à aller chercher auprès de son public.

Autres actus