ban
ban ban

ActualitÉs à la une

Alonzo : « Si tu ne sors pas deux projets par an on t’oublie »

ALONZO

Nous sommes allés à la rencontre d’Alonzo par rapport à la sortie de sa mixtape CAPO DEI CAPI. Ayant récemment obtenu un disque d’or avec son  album RDC, l’artiste nous fait part de sa satisfaction. Il déclare « ça fait toujours plaisir de recevoir des récompenses », mais il est surtout« content pour (son) public » qui l’a soutenu commercialement.

 

Le rappeur marseillais nous parle également de son featuring avec Jul sur leur titre à succès normal. « Il y avait du monde en studio(…)c’était un featuring très attendu, une confrontation des générations ». Selon lui l’énergie et la qualité du titre explique le nombre de vues vertigineux atteint par le clip qui comptabilise plus de 27 millions de vues. Il nous apprend qu’un morceau commun devrait apparaitre sur le prochain projet de JUL.

 

 

Alonzo qui enchaine les showcases en Europe et en Afrique tire un bilan positif de sa carrière. « J’aime bien ma carrière je trouve que le hasard n’existe pas » dit-il. Néanmoins, il estime être encore d’actualité aujourd’hui grâce un effort de remise en question perpétuelle et une productivité accrue. « Si tu ne sors pas deux projets par an on t oublie » déclare t-il presque fataliste.

 

La mixtape CAPO DEI CAPI est disponible sur toutes les plateformes légales :

- iTunes : http://po.st/AlonzoCDCV1IT
- Fnac : http://po.st/AlonzoCDCV1Fnac
- Google Play : http://po.st/AlonzoCDCV1Gp

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>