Menu

Top actus

Joey Starr à une rappeuse : «T’as envie de te changer en homme à la fin, c’est quoi le projet ?»

JOEY STARR LA BAMBINA

JOEY STARR LA BAMBINA

Vendredi 26 décembre était diffusée l’émission TALENT STREET KIDS présenté par Fred Musa, animateur de Planète Rap et Mareva Galanter. Le programme met en avant de jeunes talents issus des cultures urbaines que sont le rap, le breakdance, le graff. Joey Starr, accompagné de Mya Frye faisait parti du jury. Une jeune rappeuse de 14 ans appelée La Bambina originaire de Clichy, se présente devant eux vêtue d’un jogging, d’un t-shirt et d’un bonnet.

 

Cette dernière interprète un de ses textes : mélange d’égotrip et de rap hardcore entremêlé de quelques vulgarités. Un style garçon manqué qui n’a pas du tout plu au jury. Joey Starr loin d’avoir la langue dans sa poche lui reproche de «suivre la tendance» en rappant des choses «hardcore» qu’elle n’aurait pas vécues ; et surtout que ce manque de sincérité se ressent dans son interprétation. «Arrête d’écouter ce que font les autres en bas de chez toi (…) c’est ce qui va tuer le rap» déclare le rappeur. Il poursuit : «le rap de tess il y en a du bon mais il y en a trop». 

 

 

Un avis partagé par Mya Frye qui reproche à la jeune artiste son manque de féminité. En exemple, elle cite Nicki Minaj et Missy Elliot qui certes, peuvent avoir un style hardcore parfois mais qui ont toujours gardé leur côté féminin. Elle poursuit sa volée de bois vert en appuyant sur le fait qu’à certains moment la jeune rappeuse n’était plus dans le beat.

Autres actus