Menu

Top actus

Booba : «Si on me dit “tu dois vivre sous un pont pour que ta fille puisse exister”, je vais sous le pont tout de suite»

Booba

Booba

Dans une interview accordée à Trace Urban, Booba confirme l’information selon laquelle il serait devenu papa pour la deuxième fois d’un petit Omar. «Pour l’instant il sert à rien il fait que de manger et dormir» ironise l’artiste sur son petit bout de chou. Pour lui, il n’y a «rien de mieux» que d’avoir des enfants dans la vie.

 

D’après Booba, l’arrivée d’un enfant dans la vie de tout un chacun peut bousculer beaucoup de choses et permet de répondre à bien des questions existentielles. «Dans une vie je pense que si les gens, ils cherchent ils se disent pourquoi je suis sur terre, pourquoi Dieu nous a mis là? Quel est mon but? Quel est le sens je pense que tout être vivant que ce soit un arbre ou un animal ou un humain je pense que la mission sur terre s’est de se reproduire» déclare t-il un brin philosophe.

 

 

Le rappeur du 92 dont les objectifs ont toujours été de terasser ses adversaires et d’engranger le plus d’argent possible se dit prêt à tout lâcher pour sa progéniture. «Comme je dis, tu vis pour eux si demain on me dit tu dois tout lâcher ou tu dois disparaitre, tu dois vivre sous un pont pour que ta fille puisse exister bah je vais sous le pont tout de suite j’arrête l’interview et je vais sous mon pont et je me couche voilà» confie t-il.

Autres actus