content="UserPlays:3 012 vues" />
Menu

Top actus

Young Thug : « Je n’écris pas mes textes, je ne veux pas écrire »

Young Thug

A l’occasion du festival Rock En Seine Mouloud Achour est parti à la rencontre de Young Thug. Assis sur l’herbe les deux hommes abordent de nombreux sujets. Parfois critiqué pour sa façon de se vêtir ( ndlr : le rappeur met des robes et parfois du vernis sur ses ongles) , Young Thug estime être incompris. Il regrette le peu d’ouverture d’esprit de chacun. Adoubé publiquement par Kayne West, Young Thug a apprécié ce soutien. « Kayne West est tellement sincère, tellement énorme déclare Young Thug. Il fait la même chose que moi il y a une connexion entre nous. »

 

Accusé de s’en être pris à Jay-Z dans une interview Young Thug clarifie ses propos même si il ne sent aucunement le besoin de se justifier. Il dit ne pas écouter les musiques de Jay-Z, au vu de son âge ( ndlr : Young Thug a 24 ans) mais il considère tout de même Jay-Z comme « une légende ». Dithyrambique envers le vétéran new yorkais, Young Thug ajoute « je n’ai rien contre Jay-Z et je connais mieux ses chansons que lui (…)je veux mourrir comme Jay-Z ».

 

Hyper productif, Young Thug dit ne jamais écrire un seul de ses textes, tout viendrait naturellement une fois derrière le micro. Malgré les mots et les syntaxes utilisés dans ses morceaux le rappeur avoue ne pas beaucoup lire. «J’ai toujours été intelligent. Je n’avais pas de mauvais résultats à l’école » révèle t-il.

Autres actus