ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kaaris : «Les gens dans Sevrak ont cru que j’avais un gros ventre, alors que c’était juste un problème de lumière»

Mouloud Achour - Kaaris

Mouloud Achour – Kaaris

Mouloud Achour est parti à Sevran, à la rencontre de Kaaris. Dans une vidéo intitulée Le vrai visage de Kaaris nous découvrons l’artiste sous un autre jour. Il raconte son enfance et confesse que pendant cette dernière il s’était fait expulser de chez lui avec sa famille. A la vue de son Porsch rutilant le MC de Sevran déclare non sans émotion : «Je viens de loin. J’ai travaillé dur».

 

Quelques semaines après la sortie de son clip Sevrak, celui-ci avait été de nombreuses fois parodiés.  «Les gens dans Sevrak ont cru que j’avais un gros ventre, alors que c’était juste un problème de lumière(…)Moi j’ai jamais vraiment eu d’abdos, j’ai des pecs j’ai des bras je mange, je fais pas de régime» avoue l’artiste.

 

 

Selon lui, sa musique n’influence pas négativement les plus jeunes. La société, le manque d’argent, l’éducation seraient les trois facteurs responsables du comportement déviant de certains. «Il y avait des émeutes en 2005, Riska il était pas là» déclare le rappeur. Des mots qui rappellent ceux de Lino dans notre dernière interview sur le même thème.

 

 

Tout en reconnaissant un certain manque de moyens alloués aux professeurs de ces zones difficiles pour qu’ils puissent donner «de vraies ambitions aux élèves» ; Kaaris pointe du doigt l’éducation des parents qui doivent «amener leurs enfants à devenir des gens biens». Episode 2 le 29 janvier.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Kaaris : «Les gens dans Sevrak ont cru que j’avais un gros ventre, alors que c’était juste un problème de lumière»

  1. Trollzélé

    Aha la petite réf’ à Mysa avec les propos « pseudo-satanistes » qu’il avait tenu à propos de lui.