ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Kanye West se livre à cœur ouvert … aux paparazzis

En vidéo, Kanye West se livre à cœur ouvert ... aux paparazzis

En vidéo, Kanye West se livre à cœur ouvert … aux paparazzis

 

On le sait , la relation qu’entretient Kanye West avec les paparazzis est tumultueuse. Entre agression en règle, face à face musclé … on ne compte plus les péripéties entre le rappeur et les photographes.

 

 

Vendredi , un nouvel épisode est survenu dans leurs rapports. La scène se passe à Los Angeles au moment où l’artiste met de l’essence dans sa Lamborghini. Interpellé par les photographes Yeezy se livre comme jamais.Sereinement, il revient sur son altercation avec un de leur collègue en juillet à l’aéroport de L.A« C’est le jour où j’ai appris que mon grand-père n’allait pas bien. Il est décédé deux semaines plus tard » explique t’il.

 

 

Yeezus a l’air de bonne humeur et continue son discours en disant qu’ il ne se cache pas mais qu’il veut vivre sa vie simplement. Il explique que les paparazzis font du bon boulot mais qu’à cause de leur intrusion malveillante dans son quotidien, il voit mal sa petite fille North avoir le même sort que la fille de Tom Cruise.

 

 

Il rajoute qu’il sait qu’il a « une bête de voiture, des supers vêtements… » et qu’il n’y a que ça qui les intéresse. Reconnaissant toute fois « qu’ils (lui et les paparazzis) sont ensemble » et qu’ « ils l’aident à influencer » et qu’ « ils aident à la notoriété de Kim« . Néanmoins, le rappeur précise que ses parents lui ont appris à respecter les médecins et pas les photographes qui le poursuivent. Tout ce que Kanye souhaite maintenant c’est entretenir des relations saines avec ces paparazzis. Un message qui a l’air d’être passé auprès de ceux présents sur place.

 

Voir la vidéo ci dessous

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>