Menu

Top actus

S.Pri Noir rappe pour les femmes indépendantes dans le clip « Baby Gyal »

Après les visuels des titres « Skywalker » et « Highlander », S.Pri Noir remet les gaz pour la rentrée. Le rappeur parisien compte sortir un nouvel album en début d’année 2018. Pour préparer la sortie de ce projet, l’artiste passe par la diffusion de multiples contenus musicaux.

 

S PRI NOIR

 

Aujourd’hui, le MC du 75 nous propose de visionner son nouveau clip intitulé « Baby Gyal ». Un morceau dédié aux femmes indépendantes qui préfèrent ne compter que sur elles-mêmes et qui ont soif de réussite. Pour cette vidéo, S.Pri Noir s’est rendu à Cannes dans le Sud de la France, en charmante compagnie. Un clip esthétique qui retrace le parcours d’une jeune femme qui profite de son quotidien tout en se faisant de l’argent par ses propres moyens. Musicalement, le titre est réussi et le rappeur semble très à l’aise sur un beat plus rythmé et dansant. L’artiste prouve encore une fois qu’il est tout terrain.

 

 

A noter que S.Pri Noir sera en concert aux côtés de Sneazzy. Les deux MC’s sillonneront les pays suivants : la Belgique, la Suisse et la France, à travers plusieurs dates notamment à Bruxelles, Lille, Le Mans, Toulouse, Bordeaux, Lausanne, Nancy, Strasbourg , Marseille et Paris à La Cigale le 22 octobre prochain.

S&S TOUR

 

Autres actus