Array

ActualitÉs à la une

PNL présente « Jusqu’au dernier gramme » l’épisode final de son long métrage à succès

PNL

PNL

 

PNL  a toujours soigné sa communication et son image à travers ses vidéos  depuis ces dernières années. Le temps passe et PNL arrive à maintenir ce haut niveau d’exigence, les chiffres commerciaux ne font que confirmer ce travail minutieux. Pour rappel, le dernier album des deux frères DANS LA LÉGENDE a été certifié disque de diamant en seulement huit mois de commercialisation.

 

D’ailleurs pour annoncer la nouvelle, le duo des Tarterêts (91) avait publié une vidéo originale, le 30 mai dernier, pour appuyer le fait qu’ils sont les premiers artistes rap français qui évoluent en indépendant a obtenir un disque de diamant.

 

La promotion de cet opus continue avec le long métrage découpé en quatre parties. Dans le troisième épisode, le plus jeune des frères avait tenté de se venger après l’hospitalisation de son frère. Le jeune homme essayait de subvenir aux besoin de sa famille mais il devait aussi faire face à l’ennemi désireux d’en découdre avec lui.

 

Pour cette quatrième partie, le groupe a donc mis en images le morceau  « Jusqu’au dernier gramme ». Un titre où les deux frères de sang se confient sur leur succès et le monde dans lequel ils ont évolués entre l’illégalité et les prises de risques liées à la vente de stupéfiants.

 

Dans ce nouvel et dernier épisode, les deux bandes rivales vont s’affronter jusqu’à ce qu’il reste un vainqueur. Tout les coups sont permis et personne ne compte baisser les bras face à l’ennemi. Les deux cameramen Mess et Kamerameha exploitent les thématiques de la violence, de la vengeance et de l’amitié pour rendre cet épisode final palpitant. Le mal est bien plus profond que cela entre les deux leaders de ces deux bandes. On vous laisse visionner sans vous en dire plus !

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>