Menu

Top actus

Le clip évènement « Oh Bah Oui » de Lacrim en collaboration avec Booba

LACRIM

LACRIM

 

Lacrim avait annoncé les dates de sa première tournée « Force et Honneur », en mai dernier. Plusieurs dates qui permettront à « El Chapo » de défendre son opus dont le titre « Oh bah oui » en featuring avec Booba.

 

LACRIM

LACRIM

 

Avec son dernier album FORCE & HONNEUR , Lacrim a effectué un retour fracassant avec un disque d’or obtenu en première semaine d’exploitation et un disque de platine reçu en trois semaines de commercialisation. Le rappeur du 94 semble prendre la direction du double disque de platine et cela passe par la diffusion de nouveaux visuels.

 

Le tournage a eu lieu à Aulnay-sous-Bois

Le tournage a eu lieu à Aulnay-sous-Bois

 

Le clip tant attendu réalisé par Chris Macari propose des scènes du quotidien de trafiquants qui font de l’argent sans vergogne. La vidéo a été filmée en noir et blanc, ce qui donne de l’intensité aux images prises sur le vif par la caméra du réalisateur. Booba accompagne Lacrim dans ce clip qui fait figure de classique du genre dans le rap game.

 

LACRIM & BOOBA

LACRIM & BOOBA

 

Il n’est pas juste question d’étaler des clichés tout au long du clip mais aussi de rendre compte d’une réalité dure mais qui est courante dans de nombreux quartiers.Les deux rappeurs charismatiques nous livrent une bonne performance chacun dans son style.

 

 

 

 

 

Autres actus