ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lacrim – Poutine « J’reste loin des mitos qui parlent de tonnes dans les chichas »

Lacrim

Lacrim

Lacrim a publié son nouveau clip intitulé Poutine extrait de sa mixtape RIPRO VOLUME 2 qui sera disponible le 11 décembre. L’autoritarisme dont fait preuve Lacrim dans ce vidéo clip, sa scène en cheval et la phase « allons faire gouter du Chivas à Poutine » font parti des éléments qui peuvent faire penser au puissant président russe Vladimir Poutine ( ndlr : désigné homme le plus puissant du monde par le magazine Forbes). Sinon, dans cette réalisation signée Beat Bounce, Lacrim ferait plus penser à un parrain mafieux tels que Toto Rina ou Bernardo Provenzano.

 

 

Donnant ses ordres d’exécution d’une région rurale d’Algérie, déjeunant des mets succulents  dans une bâtisse située vraisemblablement dans un village et enterrant ses ennemis dans le champ jouxtant la demeure. Le tout habillé en Philip Plein, marque favorite de Karim Zenoud de son vrai nom. Le contraste entre le cadre modeste du lieu de vie face à l’apparence et l’attitude de Lacrim est saisissant. Le rappeur semble être arrivé à un stade de maturité visuelle. Dans le texte, Lacrim reste fidèle à ses phases brutes « ma paire de chaussures 940 tals, pour nous suivre il faut bien plus que l’accord parental», « j’reste loin des mitos qui parlent de tonnes dans les chichas » pour ne citer qu’elles. Le tout sur une prod de Dj Bellek Rattraper Lacrim dans ce créneau qu’il semble maitriser à la perfection, s’avère compliqué pour ceux qui s’y aventurent.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>