ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jul – Dans l’appart « Je sais que j’aurai trois, quatre albums de prêts avant de caner »

Jul

Jul

 

 

En trois semaines d’exploitation de son nouvel album MY WORL, Jul a été certifié Disque de Platine. Le phénomène marseillais continue de promouvoir son projet et nous fais découvrir encore un peu plus son univers. L’artiste a décidé de clipper le morceau « Dans l’appart ». Dans ce titre, le rappeur marseillais parle de son quotidien et surtout de sa gamberge. Concernant le clip, Jul a opté pour une vidéo très street, réalisé en noir et blanc. Les armes, les équipes et les motos sont représentatifs de son monde. Son nouvel opus est disponible depuis le 4 décembre dernier.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Jul – Dans l’appart « Je sais que j’aurai trois, quatre albums de prêts avant de caner »

  1. putain, votre rédaction est incompétente au point de ne pas reconnaitre la reference, pourtant propre à la petite nomenclatura-rap à « La Haine », que vous continuez à citer à tors et à travers comme une des reference de la culture « hip-hop » francaise.

    Vous êtes des merdes, et votre magazine, c’est de la merde