ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Diosèze dévoile son nouveau clip « Né Pour Réussir »

Diosèze dévoile son nouveau clip "Né Pour Réussir"

Diosèze dévoile son nouveau clip « Né Pour Réussir »

 

 

 

François Sagna (né le 18 Juillet 1987 à Toulouse), plus connu sous son nom de scène Diosèze, est un rappeur français originaire d’Evreux, en Normandie.

 

 

Diosèze fut bercé très tôt dans la musique par le biais de son père qui est un percussionniste, c’est dans le milieu des années 90′ qu’il découvre la culture Hip-Hop. Ses plus grandes influences sont 2Pac, Nas, Mobb Deep, 50 Cent, en passant par Mac Tyer, Booba, Kery James, Lunatic & IAM.

 

 

Après quelques apparitions et rôles d’acteurs dans les clips de ses acolytes (Yong-C, H aka TonTon l’Flingueur), il décide de se lancer dans le rap en 2011. Un an après il intègre le collectif COSMOCORP (CMC) qui est composé de Yong-C, Radar Mac 3, N’Docky & H aka TTF.

 

Il publie son premier clip intitulé Rien À Perdre, le 30 Août 2013. Début 2014, on le retrouve en compagnie de CMC pour le clip Des Morts, extrait de la mixtape de RADAR MAC 3 Vie De Tess. En Avril, il lance sa propre ligne de vêtements streetwear « RUN MLR ».

 

 

Pour le jour de son anniversaire il nous dévoile son deuxième clip intitulé Né Pour Réussir extrait de son projet « SDE (Sports, Drogues & Escroquerie) » pour Hiver 2014.

 

 

 Elle sera disponible en téléchargement libre et légal sur sa page Facebook et d’autres sites  : https://www.facebook.com/DiosezeOfficiel

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>