ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Deen Burbigo – Luc Bresson «Que mes idoles soient mes rivaux, ouais c’est ça ma cible»

Deen Burbigo

Deen Burbigo

Deen Burbigo, membre du collectif L’Entourage présente un titre inédit. Intitulé Luc Bresson ce morceau clippé par Nicotine a été réalisé sur un sample du classique Temps Mort de Booba. Autant dire que le pari était risqué. Beaucoup essaient de reprendre des samples de classiques ou de tubes afin de proposer un nouveau souffle au morceau original qui a eu du succès. Burbigo a réussit la chose au la main. Avec un flow différent de celui de Booba, le rappeur se montre technique et fait pleuvoir les figures de styles dans ce titre de 2min15.

 

 

Parfois insolent «J’lis pas d’Marivaux, il m’arrive à la cheville», ironique «Dis-moi à quoi t’ont servi tes années d’fac, Si t’as perdu tes facultés lorsqu’il fallait s’battre, hein ?», Deen rappelle à ceux qui en doutaient encore qu’il faudra compter sur lui pour l’année 2016 et les années suivantes, «J’suis comme le toit d’un vieux bâtiment : J’peux leur tomber dessus à tout moment». L’attitude est travaillée et l’aura dégagée par l’artiste originaire de Toulon est totalement en cohérence avec les lines acides du morceau, «Que mes idoles soient mes rivaux, ouais c’est ça ma cible» annonce t-il sans aucune gêne. Par ailleurs, on peut apercevoir les gars de son équipe tels que Alpha Wann ou encore Nekfeu. A la fin du morceau le seul regret que l’on peut avoir c’est la durée de celui-ci, deux minutes auront suffit pour en redemander. «Plus de phases en un verse qu’ils n’en ont dans leurs albums» conclut un Deen satisfait de sa performance.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>