ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Bigflo & Oli – OKLM Remix «Ça se clashe, mais ça se tape jamais, personne ne se fait plomber»

Bigflo & Oli

Bigflo & Oli

Les deux frères rappent sur l’instru OKLM de Booba. Flow, attitude et phases l’exercice est brillamment réussi. Bigflo et Oli lâchent quelques pics à leurs confrères et à la tendance actuelle du rap français. Trap, égotrip, surenchère de l’illicite tous les maux y passent.  «Un père qui pleure le soir au parloir est ce que c’est vraiment ça La Belle vie le zin?» rappent-t-ils notamment.

 

Entouré de leurs amis, les deux rappeurs réalisent une réelle avalanche de punchlines «La plupart de nos mères ont plus de couilles que nos rappeurs préférés !(…)Nos mères nettoient les bureaux des ministres et nous on pense qu’on baise l’Etat(…)Tes textes sont pauvres, minables, heureusement que ta mère comprend pas le Français». Ils précisent, pour leur public, que ce morceau ne sera pas dans leur album.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Bigflo & Oli – OKLM Remix «Ça se clashe, mais ça se tape jamais, personne ne se fait plomber»

  1. Pablito

    lol c’est drôle et ça kick ! Message subliminal à la zoulette