ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Sultan publie CDG contre Benash, « Le seul tube que t’as fait c’est du karaoké, IZI »

SULTAN BENASH

SULTAN BENASH

Le 9 octobre dernier Sultan déclarait s’être fait lynché par Benash et ses accompagnateurs. Le lendemain une vidéo faisait irruption sur la toile, on y voyait  Benash être pris à parti par de multiples individus dont Benash. Dimanche soir, Sultan a publié un nouveau titre clash intitulé Chien De Garde (C.D.G). Dans ce track de 4 minutes, Sultan prévient le leader du 40 000 Gang et explique pourquoi il n’a pas tenté de représailles à son encontre « Faire d’la prison, nan, maîtrisons les pulsions,(…) J’vous ai pas oublié hein, Benash et Braki là, La suite c’est pas d’mon ressort, faut assumer seulement ».

 

 

De plus, Sultan raille également les performances musicales de Benash « Le seul tube que t’as fait c’est du karaoké, IZI » référence claire à son morceau Validée en featuring avec Booba. Le MC de Bagneux ex-membre de la Team Banlieue Sale de La Fouine assume son parcours musical, « le pire des morceaux de Team BS est mieux que ton rap à deux sous » rappe un Sultan revanchard. Shay, membre du 92I, qui s’était  accrochée avec Sultan sur Twitter en septembre dernier n’est pas épargnée, « t’as les épaules aussi ges-lar que le trou de balle à Shay ».


 

Enfin Sultan revient sur les rumeurs de balance qui courent à son sujet. « Ah ouais une chose : j’invite la personne que j’ai poucave à se manifester, C’est facile la diffamation, les rumeurs, ceci-cela » conclut Sultan. Quelques instants après la mise en ligne du titre de Sultan, Benash a posté en guise de réponse une image sur laquelle un homme nu est attaché et a un baton enfoncé dans l’anus. Benash écrit « Il n’en restera qu’un #ledebutducommencement #dechainelesenfers ».

Benash

Benash

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>