ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff – Soleil «Évitez les questions sur les clashs,J’ai pas le temps de déterrer les morts»

Rohff Soleil

Rohff Soleil

 

 

Découvrez le morceau de Rohff intitulé Soleil. Le rappeur du 94 l’avait interprété en live lors de son concert au Zénith de Paris le 11 avril dernier. La qualité CD du morceau a fait irruption sur la toile il y a quelques jours. «Au dessus c’est le soleil» scande t-il dans son refrain, faisant référence à l’expression souvent utilisée par l’humoriste Dieudonné. Cette vidéo ne serait pas le clip officiel du morceau mais une compilation de clips et de moments de vie du rappeur.

 

 

Enregistré avant son incarcération, le titre est parsemé de piques à son rival Booba« Evitez les questions sur les clashs, je n’ai pas le temps de déterrer les morts » , « Derrière moi j’ai mon bled et l’Afrique,Devant toi t’as les vrais de la street,À ma table : des multi-millionnaires, des gâchettes, À la tienne : des crevards et les schmitts » , « Veulent acheter le 93 moi racheter la Grèce »  . Dans ce morceau bien ficelé, le rappeur du 94 égratigne également « la relève », cette génération de jeunes de rappeurs à qui certains prédisaient un avenir radieux mais dont l’avenir s’est assombri avec la sortie de leurs premiers projets. « J’fais jouir la relève avec mon auriculaire«  rappe Rohff.

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>