ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff – Rohff Game « Une carrière à la hauteur du vécu, comme Floyd je partirai invaincu »

Rohff

Rohff

Dans ce clip Rohff est entouré de son équipe proche tels qu’Alain de L’Ombre ou L-Kaiss. Pour coller au thème du morceau « c’est ceux qui t’font t’chier dessus que j’viens représenter » le PDRG a invité de nombreuses têtes connues dans les quartiers pour d’autres faits que leurs performances en rap. Ambiance bécane, fusil d’assaut, sombre pour ce street clip.

 

En écoute, le nouveau titre de Rohff  Rohff Game extrait de son prochain album  du même nom. Dans ce long titre sans refrain Rohff mélange le hardcore et l’égotrip. « Nous tourner dans le dos c’est vouloir se faire enculer/Lit entre les lignes et sniffe les fais une O.D » écrit Roh2fRohff multiplie les flows et les vibes, dont certaines déjà entendues dans le titre Trop Chaud. « Essaie d’adoucir l’image, blerni le mec sage, je suis pas crédible nheil sheitan mon vrai visage » rappe un Housni visiblement dans son élément sur ce type de prod et ce type d’ambiance.

 

Quelques phases laissent penser qu’il s’adresse à Booba à certains moments « T’es trop lent, trop lourd met un coup je t’en mets 57 t’es tout balourd » notamment. « Y’a que menotté sur le banc que pour le keufs on est attachant », « Tout n’est pas axé qu’ à la violence, y’a de l’amour on a fait qué’cro ceux qui n’ont qu’une seule chico, y’a de l’humour » ironise  le MC du 94. Un titre efficace qui devrait plaire à sa fan base, le clip devrait arriver prochainement. Pour clôturer ce long morceau sans refrain, Rohff envoie un message à ses détracteurs « une carrière à la hauteur du vécu, comme Floyd (nldr : Floyd Mayweather) je partirais invaincu ».

 

En écoute et disponible sur Itunes.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>