ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Meek Mill répond à Drake avec le titre « War Pain »

Meek Mill vs Drake

Meek Mill vs Drake

 

 

Ce weekend, Drake a publié le morceau « Summer Sixteen »dans lequel il s’en prend à Meek Mill, Chris Brown et Barack Obama sur son nouveau titre. Le rappeur de Philadelphie a décidé de répondre à son rival sur «War Pain » figurant sur la deuxième partie de son EP 4/4.

 

 

Et apparemment Meek Mill avait un tour d’avance sur son adversaire. Il se murmure que Meek Mill aurait une taupe infiltrée dans le staff de Drake. On comprend mieux alors la réactivité de Meek qui a rendu coup pour coup dans ce beef.

 

 

Dans ce morceau, MM rappelle à Drake qu’il n’écrit pas ses textes et lui fait comprendre qu’il n’a pas le niveau de Jay Z : « Tu n’écris même pas negro, on t’a grillé. Tu ne peux pas nous faire oublié ça. Tu te prends pour Hov (ndlr : surnom de Jay Z) ? Pourquoi tu racontes des trucs comme ça ? ».

 

 

La guerre entre les deux MC’s n’est pas prête de prendre fin au vu des dernières lines acides de Meek : « Les renois parlent plus qu’ils ne travaillent leur corps mais dès qu’ils ressemblent à quelque chose, ils chantent comme Drake. Les renois dansent comme des homosexuels ». Il n’hésite pas à se moquer de Drake et de sa fameuse danse dans le clip Hotline Bling.

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>