ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Youssoupha ironise sur Marion Le Pen : « Peut-être qu’en réalité elle sort avec un renoi »

YOUSSOUPHA

YOUSSOUPHA

En début de semaine, Marion Maréchal-Le Pen reconnaissait dans une interview apprécier le rap de Youssoupha et de Maitre Gims . Le premier cité lui avait répondu via un tweet ironique l’invitant à son concert au Zénith de Paris«Eh @Marion_M_Le_Pen, merci pour la dédicace. Mon nouvel album s’appelle #Négritude. Forcément tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous», écrivait-il lundi soir.

 

 

Dans une interview accordée à Metronews, le rappeur est revenu sur le sujet. Agée de seulement 25 ans, la députée écouterait «la musique de son époque, celle des jeunes de son âge» selon  Youssoupha. Néanmoins, il n’occulte pas le fait que cette déclaration d’amour envers le rap, de la petite fille Le Pen pourrait être un «coup de com’» orchestré par le Front National.  Il déclare : «Certains me disent que c’est un coup de com’. Mais elle est peut-être vraiment fan de rap. Peut-être même que c’est sa posture Front National qui est un coup de com’.» Il est vrai que ces déclarations tant elles sont surprenantes peuvent s’inscrire dans une stratégie électoraliste. Les prochaines élections générales seront les régionales et elles se dérouleront les 6 et 13 décembre prochain.

 

 

Toujours ironique sur le sujet Youssoupha tente de trouver une autre explication plus saugrenue à cet intérêt pour le rap venant de la députée du Vaucluse. Peut-être «qu’en réalité elle sort avec un renoi et qu’elle n’ose pas le dire à son grand-père ! », ironise t-il. En cas d’une rencontre en face à face, étant donné leurs sensibilités politiques qui les opposent, Youss lui parlerait de musique et pas de politique. «Je serais curieux de savoir ce qu’elle fait du rap, ce qu’elle aime du rap. Parce que ça ne servirait à rien qu’on parle politique, non ?» conclut Youssoupha.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>