Array

ActualitÉs à la une

Young Thug révèle la cover et la date de sortie de son premier album

Young Thug

Young Thug

 

 

Young Thug annonçait en avril dernier, sur le réseau social Twitter l’arrivée prochaine d’un album produit en partie par Drake. Aujourd’hui on a plus d’informations à propos de ce projet, en effet la cover ainsi que la tracklist ont été dévoilées. Young Thug parlait d’un « album chanté » mais au vu des collaborations annoncées dans la tracklist, le projet semble avoir pris une autre tournure.

 

On retrouve notamment Future, Snoop Dogg et Lil Durk en featuring sur ce premier album. Young Thug nous avait habitués a des mixtapes, « Jeffery » est la dernière en date et a été commercialisé en 2016. On ne sait pas encore si le canadien Drake sera présent dans la production ou dans un featuring comme il avait annoncé de façon laconique sur son compte Twitter mais le projet semble finalisé.

 

Ce qui est sûr c’est que cet album sortira le 16 juin prochain et le nom a quelque peu changé car le titre est « Beautiful Thugger Girls » et plus « Easy Breezy Beautiful Thugger Girls » (« E.B.B.T.G »).

Beautiful thugger girls

Beautiful thugger girls

La tracklist :

 

1) Family Don’t Matter (Feat. Millie Go Lightly)
2) Tomorrow Til Infinity
3) She Wanna Party
4) Daddy’s Birthday
5) Do U Love Me
6) Relationship (Feat. Future)
7) You Said
8) On Fire
9) Get High (Feat. Snoop Dogg & Lil Durk)
10) Feel It
11) Me Or Us
12) Oh Yeah
13) For Y’all (Feat. Jacquees)
14) Take Care

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>