ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Young Thug change le nom de son album et provoque Lil Wayne, en vidéo

Young Thug

Young Thug

Le clash entre Young Thug et Lil Wayne n’est pas prêt de se terminer. Le jeune rappeur défie une nouvelle fois son aîné.

 

Sur son compte Instagram Young Thug a annoncé qu’il changeait le nom de son album CARTER VI. Il le renomme BARTEUR VI car il en est contraint. Le rappeur explique que c’est à cause des « putes » qui veulent le trainer en justice. Il fait référence à Lil Wayne qui rappelons le tente de sortir son album THA CARTER V.

 

Dans une autre vidéo, Young Thug , se sert un verre, il est accompagné d’amis armés. Dans cette courte vidéo, le rappeur s’adresse indirectement à Wayne : « Carter 6 sort vendredi. Le premier concert aura lieu en Nouvelle-Orléans, à Hollygroove. Bande d’enculés retrouvez moi là-bas ». On comprend vite que ce concert à la Nouvelle-Orleans n’est pas anodin sachant que Lil Wayne est originaire de cette ville.

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>