Array

ActualitÉs à la une

Young Thug affirme être le nouveau Tupac Shakur

Young Thug

Young Thug

 

 

Young Thug est actuellement en promotion dans le cadre de la sortie de son nouvel album « Beautiful Thugger Girls » . Auparavant le titre de l’opus était « E.B.B.T.G », et signifiait « Easy Breezy Beautiful Thugger Girls ». Le 16 juin on a pu découvrir « l’album chanté » de Thugger où il collabore avec Future, Snoop Dogg et Lil Durk entre autres. Un album à l’écoute qui est frais, et novateur pour le jeune et talentueux rappeur d’Atlanta. Un talent qui se confirme donc pour Thugger.

 

Par ailleurs, Young Thug a affirmé sur le réseau social Twitter qu’« il était le nouveau Tupac » en effet, il avait décidé de sortir son album le jour de l’anniversaire de Tupac c’est à dire le 16 juin. Il faut savoir que le biopic sur le rappeur de la Westcoast, est aussi dans les salles américaines depuis cette date. Une façon  pour le jeune rappeur de dire qu’il continue le travail inachevé de Tupac, lui qui ajoute qu’« il est le rappeur gangsta qu’aurait voulu devenir Tupac » .

 

 

Une affirmation qui est loin de faire l’unanimité sur la toile au vue de la réaction des internautes.

 

 

 

« Il n’y a qu’un seul roi » clame une internaute » ou encore « Je prie Dieu que tu ne veux

pas dire ça en réalité » déclare un autre.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>