ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Vidéo : le manager de Jul abattu par balles, l’artiste annule son Planète Rap

Jul

Jul

 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un marseillais âgé de 31 ans vivant en région parisienne a été abattu à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Il s’agirait, selon différentes sources, du manager de Jul le rappeur montant du rap français. Le dénommé Karim circulait, jeudi matin vers 1h du matin, dans un Renault Clio lorsqu’il a été atteint de plusieurs balles dont certaines au niveau du thorax. Selon le Parisien, il remontait la rue des Bas en provenance du pont de Clichy quand il a été la cible des coups de feu. Lancé, le véhicule aurait continué a rouler sur une centaines de mètres, avant de percuter une camionnette blanche au niveau du métro Agnettes (Asnières-sur-Seine) .

 

 

A l’origine, les forces de l’ordre et les pompiers croyaient se déplacer pour un banal accrochage entre deux véhicules avant de découvrir l’individu blessé. Malgré leur tentative de réanimation par massage cardiaque, le décès de l’homme a été prononcé aux alentours de 2h du matin.

 

 

A noter que le manager du rappeur était connu des services de police pour des faits de trafics de drogues et de violence. La Brigade Criminelle de Paris a été chargée du dossier. Un coup dur pour le jeune rappeur marseillais qui devait, par ailleurs, effectuer son Planète Rap la semaine prochaine. Ce dernier, a décidé de l’annuler. Laurent Bouneau , le directeur des programmes de Skyrock, a annoncé la nouvelle via un tweet posté ce matin : « Pour raisons personnelles @Jul_Levrai annule @Planete_Rap la semaine prochaine ».

 

JUL

Laurent Bouneau annonce l’annulation du Planète rap de Jul

 

Vidéo reportage du journal le Parisien

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>