Menu

Top actus

Un ex candidat Popstars : La prod’ m’a demandé de faire un son à Booba, devant La Fouine

 

Prinxtone Jones, un ex candidat de Popstars était invité de l'émission VEED

 

 

Prinxtone Jones, un ex candidat de Popstars était l’invité de l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12. Ce dernier, qui porte un tatouage Unkut dans le cou a fait des révélations pour le moins surprenantes sur les coulisses de l’émission.

 

 

 

Unkut, tatoué dans le cou de l'ex candidat

 

 

La production lui aurait demandé de « faire un son de Booba, devant La Fouine pour provoquer un incident «  , il  ajoute qu’elle « aurait kiffé qu’il y ait un incident, c’est clair ».

 

 

 

Pas dupe sur la manipulation dont il a semble t-il été victime il déclare :
« Mon passage dans l’émission les a bien aidés. Vu qu’ils m’ont bien mis en avant, moi, ça m’a servi. Je me suis autant servi d’eux que eux se sont servis de moi.  » et conclue « Ils ont coupé une séquence essentielle. Quand je me présente face à La Fouine, Alexia etc, j’explique que je suis un rappeur, et pas un chanteur. Mais que j’aspire à devenir chanteur en travaillant. Ça, ils l’ont coupé, et on peut se dire : »Il n’a pas les qualités d’un chanteur de « The Voice » ou de la ‘ »Star Academy ».

 

 

Voici la vidéo de son passage

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="26383"]

 

 

La production de Popstars a t-elle cherché le buzz en demandant à un candidat avec un tatouage Unkut dans le cou de chanter du Booba devant La Fouine ? Qu’en pensez vous ?


Autres actus