ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Un écrivain réclame 200 Millions $ à 50 Cent pour plagiat

50 Cent

50 Cent

 

 

Décidément, 50 cent a le don pour s’attirer des ennuis. Un écrivain lui reproche d’avoir plagié le scénario de sa série Power.

 

Souvent poursuivit en justice, accusé à tord et à travers, 50 Cent doit faire face à une nouvelle plainte. Il fut un temps, le rappeur était confronté à l’ex de Rick Ross qui lui demandait 7 millions de dollars pour avoir publié une sex-tape sur le net. Le boss du G-Unit a du même être confronté à une jeune femme qui l’accusait de lui avoir porté des coups, au point de le traîner en justice en réclamant une somme de 10 millions de dollars.

 

 

Larry Johnson, auteur du livre Tribulation of a Ghetto Kid, déclare avoir livré son ouvrage en 2005 à la maison d’édition G-Unit Books. Il s’est rendu compte que ses écrits se rapprochaient du scénario de la série du rappeur. Il a donc décidé de porter plainte contre 50 Cent pour plagiat. Il réclamerait 200 millions $ de dommages et intérêts.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>