ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Un concert de Joke interrompu par les forces de l’ordre

Joke

Joke

 

Pour la sortie de son premier album ATEYABA et l’inauguration du YARD Summer Club au Wanderlust sur les bords de Seine de Paris, Joke donnait un concert gratuit qui a eu beaucoup de succès.

 

Tellement que l’évènement s’est interrompu après une quinzaine de minutes.

 

Un communiqué officiel YARD a été posté sur leur site oneyard.com dans lequel est expliqué les raisons de cette interruption.

 

Beaucoup de rumeurs avaient circulé en peu de temps : certaines disaient même qu’une bagarre avait éclaté. Mais il n’en est rien.

 

La déclaration officielle explique que les conditions n’étaient pas réunies au niveau de la sécurité. En effet, le concert étant gratuit a été victime de son succès puisque la file d’attente bloquait la rue, jusqu’à la route. L’événement a donc été interrompu pour des raisons de sécurité.

 

YARD s’en désole mais n’avait pas d’autre choix : « Ni Joke, ni YARD, ni le Wanderlust ne souhaitions que cela se finisse ainsi mais la situation ne nous a pas laissé d’autres options ». YARD n’abandonne pas l’idée de ce genre de concert : « Mais nous apprenons aussi de nos erreurs et nous travaillons pour que les prochaines soirées se passent avec plus de sérénité. »

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>