ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Tyga, en showcase en Suisse, il se bat avec le patron du club

TYGA

Tyga

Tyga et sa petite amie Kylie Jenner ont passé quelques jours en Europe. Ils se sont rendus à Cannes et sont ensuite, ils sont allés à Genève en Suisse. Le couple a partagé son temps entre loisir et travail. Jeudi 25 juin, Tyga était en tête d’affiche au club Envogue de Genève pour un showcase. L’évènement était très attendu et le club a grandement communiqué sur l’évènement.

 

 

Envogue

 

 

Les choses ne se sont pas passés comme prévu. Tyga devait faire un show d’une heure mais  il n’a chanté qu’une dizaine de minutes. Tyga a donc quitté Envogue en compagnie de Kylie. Le propriétaire de la boite à suivi Tyga. L’homme était très énervé par la prestation qui avait eu lieu, il souhaitait régler ses compte avec le rappeur. Tyga était déjà dans sa voiture, le patron était excédé de colère il ne voulait pas que le rappeur parte. Les choses ont dégénérés, Tyga est finalement sorti de sa voiture et s’est jeté sur le patron pour le frapper. Une bagarre générale a débuté. D’après TMZ, la bagarre a pris fin parce qu’un des membres de la sécurité du club avait une arme, ce qui a calmé Tyga.

 

 

Dans une série de tweet Tyga a tenu a remettre les choses au clair et donner sa version des faits. Tyga exprime son ras le bol du game qu’il fréquente depuis 2008. Dans un premier tweet il s’adresse à ses fans suisses. Il dit qu’ils savent qu’à chaque fois qu’il se présente pour un show il performe. Il a ajoute « Je remercie tous ceux qui étaient là hier ». Tyga explique que c’est le propriétaire qui a compris qu’il serait là pour une heure ce n’était pas prévu comme ça. Il continu en disant « Je ne suis l’esclave de personne », le rappeur n’a pas apprécié la façon de faire du patron. Tyga explique qu’il est dans le game depuis 2008, qu’il déteste les « interviews, l’industrie et tout ce qui va avec la célébrité ». Il poursuit : « Je veux juste faire de la musique et être créatif ». Dans son dernier tweet Tyga s’adresse encore une fois à ses détracteurs : « Vous ne pouvez pas arrêter ce qui est prévu. Ils peuvent me haïr mais Dieu continuera a m’aimer pour toujours ». Il semblerait que Tyga fasse allusion à sa notoriété et son succès, pour lui personne ne peut l’arrêter puisque c’est son destin de réussir.

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>