ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Trace Urban présente le documentaire Foot & Musique : pour le meilleur et pour le pire

Trace urban

Trace Urban, chaîne musicale consacrée à la culture urbaine, diffusera mercredi 11 juin, à 22h, un documentaire intitulé Foot & Musique : pour le meilleur et pour le pire qui retrace le mariage entre le football et le rap.

 

Depuis quelques années, rap et foot représente une même culture populaire, une culture de notre temps aux vues de l’expansion médiatiques de ces deux « disciplines ».

 

Comme tout le monde le sait, de grandes amitiés existent entre footballeurs et rappeurs.

 

 

Connue pour être un des leaders des chaînes musicales, Trace Urban nous offre un documentaire dans lequel tous les plus grands tubes du rap qui rendent hommage au foot comme Passement de Jambes de Doc Gynéco, Le Feu d’IAM ou plus récemment, À La Bien de Soprano et 94 c’est Barça de Kerry James sont passés en revue.

 

Accompagnez de Fred Musa et de Pierre-Etienne Minonzio, auteur du « Petit Manuel Musical du Football », vous découvrirez une relation de longue date qui reste toujours au beau fixe.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>