ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Timbaland appelle au boycott du biopic sur Aaliyah

Timbaland

Timbaland

Ancien protecteur et producteur de la très regrettée Aaliyah, Timbaland a laissé exploser sa rage contre le téléfilm de Lifetime, Aaliyah, Princess of R&B, dimanche sur Instagram.

 

Samedi dernier, Lifetime diffusait son biopic sujet à controverse sur Aaliyah. Si la famille s’y est toujours opposée pour diverses raisons, Timbo ne s’était pas encore exprimé sur la question. C’est chose faite et quand Timbaland n’est pas content, il le fait savoir. Sur Instagram, il s’en prend aux producteurs, aux acteurs en plus des musiciens. Dans un premier post, il clame : « Lifetime manque de respect à Aaliyah ». Texte en rouge sur un fond noir, il exprime bien sa pensée.

 

Timbaland clash lifetime 3

 

Suivi par un autre cliché qui représente cette fois-ci Aaliyah avec écrit : « Wendy Williams Tu sais que tu as merdé, n’est-ce pas ? ». Timbaland s’adresse à la productrice.

 

Timbaland clash lifetime

 

Sans oublier le post qui suit. Il s’agit de l’affiche de présentation de Lifetime pour sa soirée spéciale Aaliyah. En légende, Timbo dit : « J’espère que vous n’êtes pas en train de regarder ça ».

Timbaland clash lifetime 2

De plus, son post sur les musiciens n’était pas très flatteur : « Je pense que tous les musiciens qui ont travaillé sur ce film d’Aaliyah devraient être poursuivis jusqu’en enfer pour avoir fait un casting aussi désolant ». Toutefois, cela n’a pas empêché Lifetime de faire un très bon score  lors de la diffusion du biopic avec 3,2 millions de téléspectateurs. De plus, le documentaire qui suivait la diffusion du téléfilm, Beyond The Headlines : Aaliyah, a réuni 2,7 millions de téléspectateurs.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>