Array

ActualitÉs à la une

The Weeknd fait un don de 100 000 $ à un centre médical en Ouganda

The Weeknd

The Weeknd

 

L’interprète de « Starboy », The Weeknd sait aussi s’occuper des autres, et il l’a prouvé en faisant un don auprès d’un centre médical en Ouganda, en Afrique subsaharienne.

Il a montré sa solidarité en aidant le centre médical de Suubi qui comprend une maternité et un centre médical pour enfants, situé à Budondo en Ouganda. The Weeknd a donc offert 100 000 $ soit 90 000 euros. Le don du chanteur canadien a permis d’augmenter la capacité d’accueil du centre médical, de 56 000 on passe à 260 000 patients qui pourront être pris en charge.

 

Un autre artiste aurait aussi fait preuve de générosité, il s’agit de French Montana. Ce dernier aurait fait don de 100 000 $ au centre médical de Suubi, et il travaillerait auprès de l’organisation Global Citizen et Mama Hope en Ouganda afin de faire connaître les actions menées par l’organisation. En lançant sa campagne #Unforgettable, French Montana a pu, d’après E! Online investir pour acheter du matériel pour bébés, se procurer des incubateurs pour les prématurés notamment.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez suivre ce lien mamahope.org

French Montana

French Montana

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>