ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

The Game veut boxer avec George Zimmerman l’acquitté dans l’affaire Trayvon Martin

The-Game

The Game

 

George Zimmerman l’homme acquitté en 2013 dans l’affaire Trayvon Martin participera a un combat de boxe de célébrité . Pour rappel, ce dernier a été déclaré non coupable après avoir tué un jeune noir de 17 ans en Février 2012. Selon l’ex accusé, il avait commis cet acte dans le cas d’une légitime défense. Ce meurtre avait créé une vague de protestations et d’émoi aux Etats Unis.De nombreuses célébrités afro-américaines avaient dénoncé ce meurtre et l’acquittement qui’ s’en était suivi.

 

 

Cet évènement sera organisé par Damon Feldman un promoteur de boxe qui a confirmé l’information à TMZ en ajoutant que l’homme de 30 ans est ouvert au combat avec « n’importe quelle personne » même des « gens de couleur » et que ses revenus issus du combat iront à des “oeuvres de charité”. Néanmoins le promoteur précise que ce ne sera pas un “combat de race”.

 

 

Le rappeur The Game s’est porté volontaire pour affronter Zimmerman .Marqué par l’affaire de ce june garcon qui a été par l’hispanique , il s’est fait tatoué le visage du défunt sur sa jambe.   »Je ne boxerais pas pour moi.Je serais la pour boxer en la mémoire de Trayvon Martin et pour sa famille. Je boxerais pour l’assommer et je prenDrais du plaisir à le faire. C’est légal, et je veux lui montrer que vous pouvez résoudre vos différends sans arme. »

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>