Menu

Top actus

T.I voudrait se débarrasser d’Iggy Azalea

T.I

T.I

 

 

L’époque est loin où T.I défendait à corps et âme sa petite protégée Iggy Azalea. Le rappeur américain semble vouloir arrêter sa collaboration avec la rappeuse australienne. Hier, T.I a accordé une interview à la radio Hot97.

 

 

Dans cet entretien, le rappeur a laissé entendre qui ne souhaitait plus travailler avec Iggy Azalea. Ce dernier lui reproche ses clashs à répétition et sa manière de répondre aux attaques. En effet, de nombreux artistes ont taclé la rappeuse australienne, notamment Snoop Dogg, Nicki Minaj, Azealia Banks ou encore Q-Tip. Le rappeur est revenu brièvement sur ces périodes de clashs.

 
 

Sans mâcher ses mots, T.I semble avoir été affecté par ces beefs : “Iggy était attaquée de toutes parts à cette époque. C’est compliqué d’être la nouvelle et en même temps d’être la risée de tous. Après le clash avec Q-Tip, j’ai essayé de régler les problèmes. Mais pendant que j’essayais d’arranger les choses, elle restait là à parler au lieu de se taire”. Le rappeur ne s’arrête pas là et donne son point de vue sur l’équipe qui manage la rappeuse : “Ils doivent s’ajuster. C’est une équipe talentueuse qui ont à disposition tous les outils nécessaires pour que ce genre d’événements ne se reproduisent pas”.

 

 

Avec ces déclarations surprenantes, T.I devrait étonner une bonne partie du public rap us. Quand on sait que ce dernier a fait beaucoup pour elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres actus