ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Swagg Man explique ce qu’il reproche à un de ses producteurs et à La Fouine

Swagg Man

Swagg Man

Dans un long post publié sur sa page Facebook, Swagg Man annonçait qu’il ne comptait plus publier de photos ou de vidéos sur ses réseaux sociaux. Il ne citait pas clairement le nom de La Fouine mais il donnait l’impression de s’en prendre au rappeur du 78 à quelques passages de son texte.

 

Swagg Man a joint Rapelite.com pour expliquer la situation. En exclusivité, l’entertainer nous explique qu’il est actuellement en litige avec un de ses producteurs Sonny Alves. C’est La Fouine qui a présenté Sonny Alves à Swagg Man. Selon Swagg ManLa Fouine lui avait « proposé de (l’)épauler » dans la production de son album MST (MUSIQUE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE). Au final, l’artiste du 78 se serait « ravisé » et lui aurait « présenté » Sonny Alves afin qu’il l’aide à réaliser ce projet. Ainsi Sonny Alves a réaliser de nombreuses prods de son album MST sorti le 15 juin dernier.

 

Depuis Swagg Man et Sony Alves ont cessé de travailler ensemble suite à un litige survenu après l’album MST. Après leur brouille, Sonny Alves  « revanchard » a fait de nombreuses réclamations pour « atteinte aux droits d’auteurs » auprès de Youtube sur les clips de Swagg Man dont il a réalisé les prods. Notamment, le titre Hôtel publié il y a quelques jours et qui est désormais indisponible.

Hôtel de Swagg Man indisponible

Hôtel de Swagg Man indisponible

Par conséquent, la chaîne Youtube de Swagg Man (ndlr : plus de 60 millions de vues) devrait être indisponible suite à ces réclamations et jusqu’à ce que la situation soit clarifiée juridiquement. Pour Swagg Man, La Fouine aurait influencé Sonny Alves à faire ces réclamations afin de lui nuire. Voilà les raisons qui expliquent son coup de geule de mercredi. Des informations à prendre au conditionnel étant donné que ni La Fouine, ni Sonny Alves ne se sont exprimés sur le sujet.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>