ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Sultan déclare s’être fait lyncher par Benash et sept autres personnes

Sultan

Sultan

Aujourd’hui sur son compte Instagram, Sultan a posté un nouveau cliché. Il semblerait que la photo ait été prise juste après le lynchage subit par Sultan. La photo a été prise la nuit, le rappeur porte une veste noir à capuche, il a le visage gonflé et les yeux injectés de sang. Ses lèvres sont également gonflées et il semblerait qu’il ait du sang dans la bouche.

 

 

 

Sultan donne des explications sur son état physique. Il commente son post par un long texte : « 8 contre 1 voir plus … je vous baise !!! @benash_official Sachez-le ! Vous êtes en train de sucer des bites pour quoi ? De la lumière ? Du succès ? Mdr, Maintenant faut assumer fils de putain #BoSouLouToi . Vous pensez vraiment être un « gang » ?! Sortez de votre film !!! Et arrêtez d’être matrixé par votre gourou !!!! Ici c’est 92 sans le « I » !!! ( N’oublie pas que mes potes t’ont pas sauté parce que je leur ai dit de pas le faire ) #Aquaboulevard #Cinéma #PopCornQuiTombe #HagraDeTélèphone Bref nique le bruit, vive la paix #ChienDeGardeSansRémunération ».

 

 

Pour rappel, la semaine dernière Sultan et Shay s’étaient violemment clashés sur Twitter. Shay reprochait à Sultan de s’en prendre à elle pour la reprise du titre Validée mais de ne rien dire à Benash : «Qd je chante « C fini banlieue sale @SULTANOFFICIEL il répond, mais quand C Benash qui le traite de poucave y a plus personne #Froussard., ». 

 

 

Il semblerait donc à présent que Benash et Sultan aient réglé leur différent. D’après Sultan il ne s’agirait pas d’un combat à la loyal, « 8 contre 1 voir plus … je vous baise ». Il se serait fait lyncher par plus de huit personnes. Pour Sultan, Benash est le « chien de garde » de Booba, que celui-ci considèrerait comme son maître : « Et arrêtez d’être matrixé par votre gourou ». Un attitude que Sultan a du mal à comprendre : « Vous pensez vraiment être un « gang » ?! Sortez de votre film !!! ».

 

 

Sultan finit son post par un message positif : « Bref nique le bruit, vive la paix ». Jusqu’à présent les guerres entre rappeurs étaient seulement restées virtuelles, il semblerait que le virtuel devienne réalité.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>