ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Snoop Lion parle de l’homosexualité dans le rap

Snoop Lion parle de l'homosexualité dans le rap

 

 

 

Même si nous sommes en 2013, le débat autour de l’homosexualité est un grand sujet  d’actualité, en France, mais également aux États-Unis.

 

 

 

Selon Snoop Dogg aka Snoop Lion, le monde du rap n’est pas encore prêt et ne sera pas prêt à accepter l’homosexualité étant donné que le milieu Hip-Hop est très masculin :

 

 

« C’est acceptable dans le monde de la chanson, mais dans le monde du rap, je ne sais pas si ce sera un jour accepté parce que le rap est très masculin«   ;  « Tu ne peux pas être dans un vestiaire rempli de p*tains de durs à cuire et dire à quelqu’un « Hey mec, je t’aime bien ». Tu sais que ça va être difficile ». Néanmoins, le rappeur a assuré qu’il n’avait « aucun problème avec les gays »

 

 

 

Le journaliste aborde alors le cas Franck Ocean qui avait fait son coming-out, en publiant une lettre sur le web. Snoop a  répondu par cette pirouette :

 

 

« Frank Ocean n’est pas un rappeur. C’est un chanteur« 

 

 

 

De plus, il a porter son soutien aux couples du même sexe qui souhaitent se marier :

 

« Les gens peuvent faire ce qu’ils veulent, si ça leur fait plaisir. Je n’ai de problème avec personne. Je vis pour moi et je vis ma vie en faisant ce que je fais, alors vous devriez avoir le droit de faire ce que vous voulez »

 

 

 

 

Que pensez vous du point de vue de Snoop sur l’homosexualité dans le milieu du rap ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>