Menu

Top actus

Sinik s’adresse à Booba sans le citer via un post Twitter ?

SINIK

SINIK

Mise à jour  Mardi 1er décembre 18H20 : en réponse à notre post sur le sujet Sinik déclare  : ” Pas du tout…”.

Il y a quelques heures, sur son compte Twitter, Sinik a posté son clip intitulé Assassin datant de 2005, accompagné d’une courte phrase qui n’a pas tardé à faire le buzz “J’étais un assassin avant la génération assassin. Bah bah bah bah ouais”.

 

 

En effet, vendredi dernier, Booba publiait un nouvel extrait de son nouvel album NERO NEMESIS intitulé Génération Assassin. Dans cette vidéo, tournée au Brésil, l’artiste du 92 avait invité le leader du groupe Assassin Rockin Squat. Plus qu’un clin d’œil, un hommage en forme de respect qu’a sûrement voulu faire B2o aux yeux du public.

 

Le récent tweet de Sinik n’a pas échappé à de nombreux internautes qui ont vite fait un rapprochement entre le clip de Booba et le tweet du rappeur du 91. Il est vrai qu’en 2007, les deux rappeurs s’étaient clasher sans se laisser le moindre répit.

 

 

Depuis le fameux titre clash de Booba “Carton Rose”, Sinik était resté silencieux au point de ne plus répondre à son rival. Le rappeur du 91 avait pourtant annoncé à sa fan base un morceau intitulé Carton rouge pour répliquer à son homologue. Finalement, avec du recul, le MC des Ulis avait jugé le titre de Booba pas assez fort face au titre qu’il avait balancé “L’homme à abattre”. A noter que sur sa page Facebook, Sinik a partagé hier soir une vidéo d’un titre inédit de Kery James dont nous vous parlions ce matin . Dithyrambique, il écrit en commentaire au sujet de son aîné : « Y’a ceux qui rap que de la merde, et les autres… Kery / Idéal J le combat continuera toujours. »

 

 

 

 

 

 

Autres actus