ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Seven , l’ex manager de Fababy le menace violemment sur Twitter

Seven ,l’ex manager de Fababy le menace violemment sur Twitter

 

Depuis quelques semaines , Seven l’ex manager de Fababy s’en prend à son ex poulain via des tweets menaçants. Retours sur les faits.

 

 

Lorsque Fababy signe sur le label Banlieue Sale de la Fouine en 2011 son manager se nomme Seven . Depuis leur relation s’est détériorée. Les deux hommes se sont séparés avant la signature de FAB chez Barclay. Tout commence  le 14 octobre 2013, l’ex manager du rappeur diffuse un tweet à l’encontre du jeune rappeur du 93 : « J’ai produis une poucave et je regrette ! Rien à foutre de sa geule, je fais ça juste pour gratter des points, voilà maintenant c’est dit. »

 

 

seven tweet 1

 

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, et les tweets suivants se font plus menaçant les 5 et 6 novembre dernier. Un des messages reprend une phase de Booba sur le morceau Swiss Francs en featuring Ryan Leslie :  »Des balances confirmées veulent prendre la relève ».

 

seven tweet 2

 

seven tweet 3

seven tweet 4

seven tweet 5

 

Pourtant lors de notre dernière interview daté d’aout dernier, le rappeur de Noisy le Grand affirmait qu’il « n’était pas en conflit » avec son ex manager. Leur séparation étant due à un  »manque de temps accordé » par Seven à sa personne (6min40). De son côté l’ex producteur ne s’est pas exprimé sur les origines de leur séparation.

 

Pour le moment Fababy n’a pas réagi officiellement à ses attaques. A noter qu’il s’était expliqué dans l’épisode 3 de notre Webserie qui lui était consacré sur les rumeurs supposées de délation (2min15).

 

 

 

 

 

Comments

comments