ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Sadek VS Jarod : l’échange de piques qui amuse la toile

Jarod

Jarod

Lundi, Jarod accompagné de Fred Musa annonçait dans une vidéo le freestyle attendu par de nombreux internautes. En décembre dernier, Sadek proposait de freestyler avec plusieurs de ses collègues autour d’une table, chacun devait miser 5000€ de départ. Sofiane avait répondu favorablement à cet appel et avait proposé de mettre la mise de départ à 10 000€. Par la suite, Six et Jarod s’étaient dits intéressés par l’idée,  mais la mise de départ avait été annulée.

 

Quelques mois sont passés et l’idée du freestyle avait semble t-il été oubliée. C’était sans compter sur la vidéo de Jarod filmée dans le studio de l’émission Planète Rap avec l’animateur phare de l’émission Fred. Le rappeur parisien a invité ses collègues Sofiane, Six, Ixzo, Zesau, Sadek et consorts à venir freestyler dans la Nocturne, le 5 juin prochain à 0h00. Une belle brochette d’artiste en soi. Néanmoins, Sadek ne semble pas partager l’euphorie qui peut se dégager à l’approche d’un tel freestyle.

 

Jarod annonce un grand freestyle sur SkyrockAux côtés de Fred Musa, Jarod le Caméléon annonce un grand freestyle pour le 5 Juin prochain sur les ondes de Skyrock regroupant de nombreux rappeurs tels que Sofiane, Ixzo, L’Entourage, Six Coups Mc, Zesau, Grödash et encore plein d’autres.

Posted by Rapelite.com on lundi 1 juin 2015

 

La passe d’armes entre Sadek et Jarod 

 

Hier soir, Jarod a convié Sadek à se joindre au plateau de rappeurs présents via un tweet ironique qui démontre qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux : «Allez Gava on enterre la hache c’est nul sans toi t’es le bienvenu Vendredi à Skyrock ! #SadekReviens @Sadekniuum» a t-il tweeté . Cynique, le rappeur du 93 lui a répondu «tu serais un vrai ca serait avec plaisir.»

 


Rajoutant quelques minutes plus tard : «J’essaie de donner de la VRAIE musique pour mes khikhis pendant que ces trous du cul veulent que je relance leurs semblant de carrière.»

 

Sûrement déçu Jarod répondra par la suite  «T’avais une meilleure mentalité avant mon gava !» . Un échange d’amabilités qui a amusé de nombreux internautes. De plus, Sofiane qui était pourtant enchanté par l’idée de base a préféré refusé l’invitation à cause du manque de niveau des freestyleurs présents, selon lui. «Trop D’Buisson Autour De La Table ,Parle Moi Champions League… Jte Kiff Poto Mais Le Niveau N’est Pas Au RDV #JeDecline» écrit-il.

Pour l’instant la liste des rappeurs invités reste floue mais en tout les cas Jarod invite tous les rappeurs confirmé ou non à se joindre au concept. Le tout est de savoir kicker.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>