ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff s’en prend à Universal et au journaliste Mouloud Achour

Rohff

Rohff

 

 

Très discret ces dernières semaines, le rappeur du 94 s’est s’adressé à son public sur son Facebook en réglant ses comptes avec Universal Music et le journaliste Mouloud Achour.

 

En fin de matinée, Rohff a posté un statut dans lequel il explique avoir mis un terme à sa collaboration avec la maison de disque Universal Music via le label Millenium Barclay.  L’artiste semble déçu par la commercialisation et la promotion de son dernier album LE ROHFF GAME, il écrit : « News: je viens de faire casser mon contrat de 3 albums chez Universal!!! Je n’étais pas à ma place…je leur ai livré un album en béton ils l’ont traité comme du coton…Anyway Merlich! #‎LaConfitureauxCochons‬ ». Dans ce post vindicatif Rohff estime que les performances commerciales modestes de son dernier s’expliquent par une volonté de lui nuire dont sont à l’origine Universal et son distributeur La Fnac. Ses hastags l’expliquent : « ‪#‎SabotagePrémédité‬ ‪#‎LancementBridé‬ ‪#‎LesFnacsSouslesOrdres‬ ‪#‎RohffnétaitpasLeurChouchouMdr‬ ‪#‎PlusNégrequePascal »

 

Rohff

Rohff

 

De plus, R.O.H.2.F  n’en reste pas là et s’en prend frontalement au journaliste Mouloud Achour. Pourtant rien ne laissait penser que le rappeur en voulait au créateur du site Clique, sachant qu’il lui avait accordé une interview exclusive au moment de la sortie de son album LE ROHFF GAME. Très remonté, l’artiste ne mâche pas ses mots, il déclare : « #‎MouloudAchourejtmPas‬ ‪#‎hiphopcrite‬ ‪#‎TriplefaceMiFigueMiRaisin‬ …Blacklisté sont les inconscients qui relayent des conneries sur ce Grand Monsieur…On va bientôt se croiser les copains. Promis juré. J’vous laisse planer ».

 

 

Les posts de Booba sur cette interview exclusive sont sûrement à l’origine du courroux de Rohff envers Mouloud Achour. Lorsque Mouloud avait présenté cet entretien dans l’émission Le Petit Journal, on pouvait entendre les rires moqueurs du public. Cette présentation, sortie de son contexte d’origine avait fait réagir Booba sur Instagram, « #lerespectestaufondàdroite #50minutesderohff #segpastory #casfaitpasmouloud » écrivait-il.

 

 

Les propos de Rohff  sont d’autant plus surprenants que dans son interview avec Mouloud Achour, il dénonçait justement les prises de parties de certains médias. Quoi qu’il en soit la collaboration entre le label Millenium Barclay et Rohff aura été de courte durée et à travers ses propos sur Mouloud Achour on ressent un réel désamour envers les médias.

News: je viens de faire casser mon contrat de 3 albums chez Universal!!! Je n’étais pas à ma place…je leur ai livré…

Posté par Rohff Officiel sur mercredi 23 mars 2016

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>