ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff : «Le niveau de l’album que je vous prépare(…)est sans précédent»

ROHFF

Rohff

 

Depuis fin avril dernier, Rohff est incarcéré à la prison de Fresnes. Il vient d’envoyer une lettre – via son Facebook – à l’attention de ses fans qu’il a écrite le 16 mai dernier. On y apprend que le rappeur reçoit énormément de courriers de son public et que celui-ci l’aide à accomplir sa peine. « A chaque mal un bien… Encore merci !!! Vous êtes une valeur ajoutée à mon épreuve, un grand recul sur moi même» écrit le rappeur.

 

 

L’information principale de cette lettre est la préparation d’un nouvel album par Roh2f.« (…)Tout cela me procure une inspiration fertile qui me rappelle celle du code 2 l’horreur. Le niveau de l’album que je vous prépare au calme est sans précédent, il n’y aura pas plus consistant et plus puissant et ça je vous le garanti du fond de ma cellule » déclare t-il.

 

 

De plus, il dément être l’individu présent sur une vidéo qui avait fait le tour de la toile il y a quelques semaines. On y voyait un homme assis sur un banc dans une cour de promenade en train de saluer d’ autres détenus. La vidéo avait été filmée par un autre prisonnier qui déclarait que Rohff était l’individu qu’on voyait au loin.

 

La lettre postée sur le Facebook officiel de Rohff :

 

 

Rohff

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>